cloud with me logo
Facebook icongithub iconlinkedin icon
ou
Mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre, 1 lettre et 6 caractères.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Quelque chose a mal tourné lors de la soumission du formulaire. Besoin d'aide?

ou
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Thank you! Your will receive a email with instructions

Oops! Something went wrong while submitting the form

Microsoft Azure

Microsoft a réussi à utiliser son réseau mondial de centres de données pour créer Azure, une plateforme de cloud computing pour concevoir, déployer et gérer des services et des applications depuis n'importe où. Azure vous permet d'ajouter des solutions de cloud à votre réseau existant par le biais de sa Plateforme en tant que service (PaaS), ou de permettre à Microsoft de prendre le contrôle de vos besoins informatiques et réseau avec l'Infrastructure en tant que service (IaaS).

Azure peut être utilisé à n'importe quelle échelle, d'une petite startup à un géant de Wall Street. En raison de la facilité de transition, les organisations avec des serveurs Windows Server existant trouvent qu'Azure est le mieux adapté à leurs besoins.

Flexibilité

L'offre IaaS d'Azure donne aux organisations de la flexibilité quant à la puissance du serveur dont elles ont besoin et au montant dépensé pour cela. La saisie des détails de paiement et le choix du niveau de service nécessaires au départ sont souvent les seules étapes dont les clients du cloud computing ont besoin pour démarrer avec une solution comme Azure. Cloud With Me simplifie encore plus ce processus pour que n'importe qui puisse migrer vers Azure.

La sécurité est souvent citée comme une raison de ne pas déplacer son infrastructure vers le cloud, mais Azure a pris des mesures pour assurer sa sécurité. La migration vers le cloud implique de confier au fournisseur le soin de sécuriser l'ensemble de ses données. Azure offre des options de cryptage pour les données stockées et en transit. Il existe également des VPN (Virtual Private Networks) ainsi que des options de cloud privé disponibles dans Azure pour optimiser le niveau de confort des clients.

Azure dispose d'une longue liste de clients célèbres, dont eBay, Samsung, Dell et EasyJet.

Essayez Cloud With Me maintenant sans aucun risque, avec notre garantie de remboursement sous 30 jours
Essayez Cloud With Me maintenant sans aucun risque, avec notre garantie de remboursement sous 30 jours

Nos partenaires

Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations
Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour connaître les dernières nouveautés et actualités
Merci de vous être inscrit au bulletin d’informations hebdomadaire de Cloud With Me — recevez les dernières nouvelles sur le Cloud et la technologie chaque semaine

Veuillez confirmer votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre lettre d'informations
Oups ! Une erreur s’est produite lors de l’envoi du formulaire.
©Cloudwith.me 2018 - All rights reserved
Cloud With Me, 39 Northumberland Rd, Ballsbridge, Dublin 4, D04 H1F3, Ireland Company number: 590794

cloudwith.me
Facebook IconGithub Iconlinkedin Icon
or
Password must contain at least 1 number, 1 letter and
6 characters.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form. Need help?

Facebook IconGithub IconLinkedin Icon
or
Forgot your password ?

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

CloseBT

Thank you! Your will receive a email with instructions

Oops! Something went wrong while submitting the form

Microsoft Azure

Microsoft has been able to utilise its worldwide network of data centers to create Azure, a cloud platform for building, deploying, and managing services and applications from anywhere. Azure lets you add cloud capabilities to your existing network through its platform as a service (PaaS) model, or allow Microsoft to take control of your computing and network needs with Infrastructure as a Service (IaaS).

Azure can be utilized at any scale, from a tiny startup to a Wall Street giant. Because of the ease of transition, organizations with an existing Windows Server deployment may find Azure to be best suited to their needs.

Flexibility

Azure’s IaaS offering gives organizations flexibility in how much server power they need and how much they pay for it. Inputting payment details and choosing what level of service you need initially are often the only steps cloud customers need to get started with something like Azure. Cloud With Me simplifies that process even further so anyone move to Azure.

Security is frequently cited as a reason not to move your infrastructure to the cloud, but Azure has taken action to ensure its security. Migrating to the cloud involves entrusting the provider to keep all of your data secure. Azure features encryption options for data at rest and in transit. There are also VPNs (Virtual Private Networks) as well as private cloud options available within Azure to further increase customer comfort levels.

Azure has a long list of well-known clients, including eBay, Samsung, Dell and EasyJet.

Try Cloud With Me now risk free with our 30 day money back guarantee
Try Cloud With Me now risk free with our 30 day money back guarantee

Our Partners

Follow Us
Sign up to our Newsletter
For all our latest news and updates subscribe to our newsletter
Thanks for signing up to
Cloud With Me's weekly newsletter - stay tuned for weekly cloud and tech updates

Please confirm your email address to sign up for our newsletter
Oops! Something went wrong while submitting the form.
©Cloudwith.me 2018 - All rights reserved
Cloud With Me, 39 Northumberland Rd, Ballsbridge, Dublin 4, D04 H1F3, Ireland Company number: 590794